Gundam Seed Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une affectation surprenante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiruma Riami
Sous-Officier - Sergent
Sous-Officier - Sergent
Hiruma Riami


Messages : 45
Age : 37
Localisation : ORB

Fiche de Personnage
Niveau: 3
Expérience:
Une affectation surprenante Barregaucheviend20/100Une affectation surprenante Barreinterieurvieha8  (0/100)
Dégâts du MS:
Une affectation surprenante Barregaucheviend20/100Une affectation surprenante Barreinterieurvieha8  (0/100)

Une affectation surprenante Empty
MessageSujet: Une affectation surprenante   Une affectation surprenante 55194177xs5Lun 13 Avr - 20:18

Depuis quelques jours, le calme avait laissé place au débat politique de grandes envergures comme il y a plusieurs années lors de l'attaque d'Héliopolis. Mais pourquoi le conseil c'était-il encore réunie ? La guerre allait recommencer sur Terre et partout ailleurs ? Personne ne pouvait le prédire jusqu'à maintenant, cependant, Hiruma et les autres habitants d'ORB furent bientôt fixé. Les écrans géants installés partout sur les buildings s'allumèrent collectivement. Cagalli Yula Atha, présidente d'ORB, prononça son discours sans se douter de l'impact que celui-ci allait avoir sur la population.

" Mes salutations à tout les fiers résidents d'ORB, cela fait maintenant plusieurs jours que le conseil c'est réunie. Vous n'avez pas été informés durant cette période et je m'en excuse. Cependant, ceci était nécessaire. En effet, je dois vous annoncer que ORB va retourner en campagne. ZAFT et l'AES combattent partout sur notre belle planète. Nous devons les arrêter avant que le conflit s'envenime et s'étend jusqu'aux autres nations. Malgré cela, nous ne pouvons pas envoyer beaucoup de vaisseaux en campagne, l'Archangel sera donc notre seul espoir. Il recevra plusieurs mobiles suits en soutien et un personnel hautement qualifié. Je demande à tous les pilotes, officiers, sous-officiers, de rejoindre les hangars où seront désignés les personnes enrôlées pour cette campagne. Les volontaires seront eux aussi acceptés. Citoyens d'ORB, que la paix soit vous "

* Ok.... Bon, j'ai eu ma licence il y un mois et je n'ai pas encore manœuvrer depuis. Disons que j'ai 10% de chance d'être enrôler, vu le nombre de pilotes en ce moment, ça passe à 5%. Enfin, j'dois y'aller quand même, go. *
Revenir en haut Aller en bas
Azan Lévaïlen
Sous-Officier - Sergent
Sous-Officier - Sergent
Azan Lévaïlen


Messages : 10
Age : 33

Fiche de Personnage
Niveau: 3
Expérience:
Une affectation surprenante Barregaucheviend20/100Une affectation surprenante Barreinterieurvieha8  (0/100)
Dégâts du MS:
Une affectation surprenante Barregaucheviend20/100Une affectation surprenante Barreinterieurvieha8  (0/100)

Une affectation surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une affectation surprenante   Une affectation surprenante 55194177xs5Mar 14 Avr - 17:31

Azan marchait en ville depuis une heure, tout en pensant au passé, avait-il toujours fait les bon choix ? A ses yeux oui. Il n'était encore qu'un Pilote a peine sortit de l'apprentissage mais il sentait qu'il avait son importance au sein d'ORB. Cependant pour le moment il n'était affecté nul part, suivre des cours a l'Académie était pénible et inneficace, ce qu'il voulait c'était rejoindre un vaisseau pour envoyé par le fond ces adorateurs de la guerre ... Au sein même de la Terre, l'AES s'était formé alors que tous croyé depuis des lustres en la Scandinavie, pourquoi personne ne s'était opposé a cette odieuse alliance ? ORB avait beau faire de beau discours, il n'était qu'une petite sans grande importance. Même si leur technologie était de pointe, que pouvez donc faire une nation a un contre vingt ? Cette pensée étira un sourire sur le visage d'Azan, jusqu'alors que soudainement les Buildings s'emblérent brillés ... Non c'était en faites une flash information diffusés sur les écrans géants, cela devait être la Princesse. Azan ne s'y trompa pas, quelques minutes plus tard aprés que le journaliste eut finit une liste de chose a dire, la caméra se tourna vers une jeune femme blonde qui se nommait Cagalli Yula Atha. Celle-ci commença son discours concernant les mesures d'ORB, qui fairait une campagne contre ZAFT et l'AES ... Une minute, pourquoi ne pas mentionné l'EAF ? Ceux qui reste dans l'ombre sont pourtant les plus dangereux, qui plus est ils ont même était jusqu'a doublé leurs dispositifs sur Artémis ! Une chose ne tournait pas rond, et puis a quoi pensé la Princesse d'ORB, combattre deux nations en même temps avec un seul vaisseau ? Avait-elle donc perdu la tête ? De plus le mensonge résidait dans ses paroles, bien que Azan les aient souvent approuvés, l'Archangel ne serait pas le seul vaisseau le Kusanagi participerait a l'action. Le jeune pilote écouta la fin du message, avec de plus en plus de mal a se contenir, cette fois s'en était trop : " Les volontaires seront eux aussi acceptés. " Mais à quoi cela servait-il de faire trois ans d'académie, et passé une licence par surcroit ! Bien qu'il soit énervé l'envie lui prit de rejoindre l'Archangel même si s'était une bande de faux jetons, c'est aprés tout ce qu'il voulait depuis quelques temps. D'un pas vif, il se rendit a sa voiture et démarra d'un coup sec. D'une vitesse plus élevé que la limite autorisé, il partit a la base la plus proche, il ne se rendrait pas a la plus grosse d'ORB, car c'est là a ne pas en douté qu'il y aurait le plus de monde ... Dans les rues, les gens étaient paniqués de voir qu'ORB menaient une campagne alors qu'il n'était pas encore menacé. Azan approuvé le faites de vouloir stopper la guerre, mais d'un autre point du vue ORB se mélait de ce qui ne le regarder pas et ils courraient peut-être a leur perte, Cependant il ne fuyerait pas, il présenterait sa licence de Sergent dans l'armée d'ORB, et serait a coup sur retenu puisque même les volontaire l'étaient ...
Quelques minutes plus tard, il se gara sur un parking plus remplie qu'a l'ordinaire et sortit en trombe de son véhicule. Dehors une longue file d'attente c'était déjà formés alors que l'annonce avait eut lieu, il y a seulement une heure. Les gens étaient vraiment motivés par la guerre ? Où pour lui mettre fin ? Dans les deux cas c'était absurde, tout le monde a un jour dit que la Guerre devait prendre fin, mais alors pourquoi il y a des guerres ? Des mensonges, la guerre permait a certaines personnes de se mettre en valeur, et à d'autres de s'enrichir, voila le vrai côté de la guerre. Il dû attendre encore une demi-heure avant de se présenter au guichet, une femme trés jolie mais un peu exténué lui demanda des informations sur lui, ainsi que des papiers tels que sa license de Pilote.

<< Sergent Lévaïlen, Pilote d'un MVF-M11C Murasame. Voila six mois que je suis sortit de l'académie, et j'ai participé a une des unités en renfort sur Victoria. >>

Aprés avoir examiné son CV et sa licence, la jeune femme lui posa une question sur le lieu de son MS, et quand elle fut satisfaite, lui remit un paquet avec un auto-collant dessus. On pouvait y lire : Sergent Lévaïlen - Pilote au sein de l'Archangel. Il était donc admis en tant que Sous-Officiers sur l'Archangel, quand soudain il croisa quelqu'un dans la file d'attente ... Cette personne lui était familiére, voir trés proche. Hiruma Riami, son camarade de classe mais aussi a l'heure qu'il est frére d'arme souhaitait aussi rejoindre l'Archangel ? Si c'était le cas, il serait admis sans difficulté lui aussi. Azan attendit sur un banc qu'il soit passé, en regardant dans son pactole ce qui s'y trouvait. Il ne voulait pas le perturber avant qu'il soit passé, et donc attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Riami
Sous-Officier - Sergent
Sous-Officier - Sergent
Hiruma Riami


Messages : 45
Age : 37
Localisation : ORB

Fiche de Personnage
Niveau: 3
Expérience:
Une affectation surprenante Barregaucheviend20/100Une affectation surprenante Barreinterieurvieha8  (0/100)
Dégâts du MS:
Une affectation surprenante Barregaucheviend20/100Une affectation surprenante Barreinterieurvieha8  (0/100)

Une affectation surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une affectation surprenante   Une affectation surprenante 55194177xs5Mer 15 Avr - 12:29

Après avoir fait le chemin à pied d'un pas régulier mais très lent, Hiruma fut enfin arrivé à destination. Le hangar principal était remplie, jamais une tel foule avait pénétré dans l'enceinte même du hangar. Devant cette file d'attente interminable, le jeune homme poussa un soupir mais s'y engouffra tout de même. De longues minutes s'écoulèrent avant qu'Hiruma pu apercevoir son meilleur ami, avec qui une paire redoutable c'était formé, Azan Levailen. Cependant, celui-ci ne lui adressa qu'un petit clin d'œil avant de disparaitre à l'arrière de la queue. Ce dernier avait beaucoup de chance d'être venu plus tôt pour se présenter. Soudain, une chose titilla son esprit. Azan était une personne plutôt favorable aux combats, il aimait plutôt piloter son MS pour X raisons. Cela voulait donc dire qu'il avait été prit à bord de l'Archangel ! Par conséquent, Hiruma le savait déjà, lui aussi aller devoir partir en campagne. Il fut interrompu dans sa méditation puisque sans qu'il ne le remarque, la file avait diminué. Une table qui semblait faire office de guichet se trouver devant le pilote.

" Bonjour, Sergent Riami, Pilote d'un MVF-M11C Murasame... Diplômé il y a six mois, j'ai participé à un seul conflit lors de Victoria dans une unité de renfort. " dit-il d'un ton peu convaincant pour avoir des chances de ne pas partir.

" Très bien, voici une petite étiquette qui vous permettra d'entrer dans l'Archangel, bienvenue à bord ! "

" ... Merci, bonne journée. "

Voilà, c'était fait, malgré tout, il fut affecté au vaisseau de guerre le plus célèbre de l'histoire. Hiruma avançait un petit paquet en main, l'autre dans la poche. Il aperçut au loin sur un banc, Azan qui l'attendait avec un sourire jusqu'aux oreilles.


" Oui, je suis enrôlé aussi et à moitié de force... "
il souria puis reprit " Voyons le bon côté des choses, y'aura un peu d'action et on pourra découvrir un peu de nouveaux paysages mais à quel prix ! Enfin, on s'en fou, ce qui est fait est fait. On devrait y aller nan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azan Lévaïlen
Sous-Officier - Sergent
Sous-Officier - Sergent
Azan Lévaïlen


Messages : 10
Age : 33

Fiche de Personnage
Niveau: 3
Expérience:
Une affectation surprenante Barregaucheviend20/100Une affectation surprenante Barreinterieurvieha8  (0/100)
Dégâts du MS:
Une affectation surprenante Barregaucheviend20/100Une affectation surprenante Barreinterieurvieha8  (0/100)

Une affectation surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une affectation surprenante   Une affectation surprenante 55194177xs5Mer 15 Avr - 18:16

Azan toujours assis dû attendre encore longtemps son ami qui n'avait pas l'air enchanté d'être ici, tout en examinant son pactole. Ce dernier était composé d'une combinaison de combat sans le casque, d'un cahier de rapport vide, d'un passe ID, et une autre tenue cette fois pour le vaisseau. Aprés avoir consulté la premiére page de son carnet de rapport, il leva ses yeux gris vers la file d'attente. C'était le tour d'Hiruma, qui semblait plus boudeur que jamais, aprés quelques secondes d'entretien, la fille lui remit un pactole et le pilote se dirigea en sa direction. Ils se sérèrent la main, et Hiruma parla le premier. Apparemment il était venu plus pour son devoir de pilote, que par son plein grés, mais Azan ne relança pas il savait que contrairement a lui Hiruma n'avait eut d'autres choix que de rejoindre l'armée. Cependant ce n'était pas une mauvaise chose d'avoir un pilote qu'il connaissait avec lui sur l'Archangel, sa lui éviterais de se faire de faux amis.

<< Bien, je pense aussi que nous avons assez trainés ici, nous devrions nous diriger sur l'Archangel directement. De toute façon, ils déplaceront nos Murasames eux même, nous n'avons pas a retourner a l'Académie .. et temps mieux. >>

Ils firent volteface, et se dirigérent au coeur de la base militaire. Dans le carnet, Azan avait lu l'emplacement exact de l'Archangel car la fille ne lui avait pas dit pour ne pas qu'une oreille indiscréte le découvre. Le célébre vaisseau de guerre se trouvait dans l'une des bases au Middle 2, a pied ils y seraient en moins de dix minutes. Plus ils s'approchaient du Middle, plus ils voyaient des soldats armées jusqu'aux dents ... dans ORB c'était un peu invraisemblable. La base en question fut bientôt en vue et sans attendre un agent de sécurité demanda leur passe. Aprés une vérification un peu longue au gout d'Azan l'homme noir lui rendit son bien. La porte blindé s'ouvrit et l'Archangel apparut a leur yeux. Ce fut la premiére fois que le jeune pilote voyait un tel vaisseau, surtout aussi célébre. Apparemment de nombreux MS arrivaient sur des transpales géants et étaient remorqués dans l'énorme Hangar de l'Archangel. Les deux sous-officiers montérent a bord, montrant une nouvelle fois leur matricule ... ils étaient maintenant pilotes au sein de l'Archangel, ce n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote d'élite de l'Archangel
Pilote d'élite de l'Archangel
Kira Yamato


Messages : 10

Fiche de Personnage
Niveau: 13
Expérience:
Une affectation surprenante Barregaucheviend20/100Une affectation surprenante Barreinterieurvieha8  (0/100)
Dégâts du MS:
Une affectation surprenante Barregaucheviend20/100Une affectation surprenante Barreinterieurvieha8  (0/100)

Une affectation surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une affectation surprenante   Une affectation surprenante 55194177xs5Mar 21 Avr - 15:54

Kira avait entendu le discours de Cagali en ville,ce discours allait sans doute faire réagir la population.Kira s'est donc dépêché,d'aller dans la base d'ORB,il n'était pas très loin et la trajet ne dura pas longtemps.Le jeune homme alla directement voir l'Archangel,il avait très vite remarqué qu'il y avait beaucoup de nouveaux pilotes mais surtout la présence de volontaires,qui étaient venus nombreux.Cela montrait bien que les citoyens d'ORB tiennent à leur pays,et aussi que Cagali a fait réagir de nombreuses personnes.Il voyait bien aussi que les pilotes se trouvant proche du milieu étaient de bon pilotes rien qu'en regardant leur mobiles suit.Kira se trouva devant un homme noir qui lui demanda ses papiers,Kira acquiesça et lui donna.La vérification dura quelques minutes et Kira pu entrer sans difficulté dans le hangar de l'Archangel.Kira l'observa un court moment,c'était avec ce vaisseau qu'il a combattu de nombreuses fois.De nombreux souvenir traversèrent sa tête,et il laissa voir un léger souvenir .Kira remarqua que deux pilotes étaient à coté de lui,Kira se tourna donc vers eux et leur dit :
"Bonjour,vous êtes de nouveaux pilotes n'est ce pas?"

il tendit la main au premier en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Riami
Sous-Officier - Sergent
Sous-Officier - Sergent
Hiruma Riami


Messages : 45
Age : 37
Localisation : ORB

Fiche de Personnage
Niveau: 3
Expérience:
Une affectation surprenante Barregaucheviend20/100Une affectation surprenante Barreinterieurvieha8  (0/100)
Dégâts du MS:
Une affectation surprenante Barregaucheviend20/100Une affectation surprenante Barreinterieurvieha8  (0/100)

Une affectation surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une affectation surprenante   Une affectation surprenante 55194177xs5Mar 21 Avr - 16:23

Après avoir pénétré dans l'Archangel et l'avoir visité rapidement sous la direction d'un ancien du vaisseau, Hiruma & Azan examinèrent leurs fiches de renseignement pour s'assurer que le but de la campagne avait bien été compris. Ils se dirigèrent alors vers l'entrée du bipède où ils firent une étonnante rencontre. Kira Yamato, le meilleur pilote de tout les temps lui avait tendu sa main. Hiruma, déboussolé fit de même et la lui serra. Le pilote du S-Freedom leur posa une question à laquelle Hiruma répondit presque instantanément.

" Oui, nous appartenons à l'Archangel depuis quelques heures, diplomés depuis six mois, voici Azan Lévaïlen et moi-même Hiruma Riami, pilote de deux Murasame. C'est un honneur pour nous de vous rencontrer ! "

Au garde à vous, les deux pilotes semblaient impressionnés par la carrure du légendaire Kira Yamato. Pour eux, celui-ci était plutôt beaucoup plus grand et musclé, une tête recouverte de cicatrices et de multiples balafres mais il n'en était rien. L'homme avait un visage d'ange, une beauté remarquable pour quelqu'un qui contribua à la victoire de plusieurs batailles à bord de l'Archangel. Plusieurs centaines de questions brulèrent les lèvres d'Hiruma qui n'osait pas trop prendre cette initiative. Il attendit donc la réaction de Kira.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote d'élite de l'Archangel
Pilote d'élite de l'Archangel
Kira Yamato


Messages : 10

Fiche de Personnage
Niveau: 13
Expérience:
Une affectation surprenante Barregaucheviend20/100Une affectation surprenante Barreinterieurvieha8  (0/100)
Dégâts du MS:
Une affectation surprenante Barregaucheviend20/100Une affectation surprenante Barreinterieurvieha8  (0/100)

Une affectation surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une affectation surprenante   Une affectation surprenante 55194177xs5Mer 22 Avr - 11:48

Kira vit que le jeune Hiruma était tout déboussolé de le voir Kira fut donc un peut gêné quand il vit le jeune homme répondre instantanément,mais ce n'était pas grave,Kira avait l'habitude de voir ça.Après avoir serré la main d'Azan Kira,répondit à l'autre pilote:

"Pas d'honneur s'il te plait,comporte toi normalement,tu est un pilote et je suis un pilote, et puis...tu peux me tutoyer si tu veux" il lui disait cela en lui souriant.

Puis Kira regarda l'Archangel,aucune modification,l'Achangel est toujours identique à celui qu'il a connu auparavant.Kira était impatient de voir ce que pouvaient faire les nouveaux pilotes,surtout Hiruma et Azan qu'il venait de rencontrer.Ces deux pilotes avaient l'air prometteurs et deviendront surement beaucoup plus forts avec le temps.Kira ne rêvassa pas trop longtemps et repris sa discution avec Hiruma et Azan.

"vous pilotez un Murasame?C'est un bon MS,et puis si vous vous améliorez,vous en aurez un plus puissant"

Kira continua à parler,les deux pilotes semblaient l'écouter attentivement.

"Bon ne restons,allons voir nos MS.Je pense qu'il ont été déplacés maintenant et puis si vous le voulez vous pourrez voir le Freedom"

Kira les invita à rejoindre l'Archangel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affectation surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une affectation surprenante   Une affectation surprenante 55194177xs5

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affectation surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Sanctuary :: ORB :: Bases Politiques et Militaires-
Sauter vers: