Gundam Seed Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shinn Asuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinn Asuka
Membre de FAITH - Pilote d'Elite
Membre de FAITH - Pilote d'Elite
Shinn Asuka


Messages : 115

Fiche de Personnage
Niveau: 12
Expérience:
Shinn Asuka Barregaucheviend20/100Shinn Asuka Barreinterieurvieha8  (0/100)
Dégâts du MS:
Shinn Asuka Barregaucheviend20/100Shinn Asuka Barreinterieurvieha8  (0/100)

Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Shinn Asuka   Shinn Asuka 55194177xs5Mar 21 Avr - 18:31

Nom : Asuka

Prénom : Shinn

Date de naissance : 1 septembre CE 57

Age :
26

Géne :
Coordinateur

Lieu de naissance :
Orb

Camps : ZAFT

Description Physique :
Shinn est un homme normalement constitué. Tout d'abord, il a des cheveux noirs qui sont entre mi-longs et mi-courts tout en étant propres en général mais il n'y porte pas énormément d'attention. Ses yeux sont rouges, chose moins courante certes mais cela le va bien. De plus, il mesure 174 centimètres pour un poids de 60kg, un poids et une taille normale en somme. D'ailleurs, en parlant de sa taille, il est musclé, pas musclé comme ces fous de la musculation, non, juste comme il faut.
Shinn n'a donc rien pour effrayer les gens. Il est comme un autre au niveau de l'apparence, malgré qu'il soit un soldat aucune cicatrice n'est visible sur son corps. Cet homme ne semble pas avoir de problème, il est en pleine forme, surement à cause de ses gènes de coordinateur.

Sa tenue ? Il porte en général son uniforme qui depuis assez longtemps maintenant est resté le même. Pas de renouvellement dans la garde robe de Z.A.F.T, ce qui n'est pas déplaisant pour autant. Après, en civil, il est tout autre. Débardeur, t-shirt, pantalon, jean bref tout ce qu'un jeune homme de 26 ans peut porter. La seule différence avec certains d'entre eux, est qu'il ne porte pas de "bling bling", en gros pas de collier, bracelet. Non, rien.

Description Morale : Au moral, depuis la dernière guerre, Shinn a muri. Muri ne signifie pas pour autant une refonte total dans son attitude. Par exemple, on peut noter qu'il est toujours impulsif mais moins qu'avant. Il ne s'emporte plus pour un rien mais en combat, il est très rancunier on va dire. Détestant se faire surpasser, ses impulsions combattives font leur grand retour en donnant à Shinn, la véritable rage de vaincre. Néanmoins avec la grande paix, il n'a plus eu de réel adversaire donc à part s'être grandement amélioré au simulateur et à l'entrainement avec quelques compagnons d'armes, il n'a jamais eu beaucoup d'adversaire comme à la guerre.
En même temps, son côté réfléchis ayant grandit fait qu'il voit cela comme une bonne chose, car sans combat pas de guerre et sans celle-ci des vies sont épargnés. Notre ami est également devenu moins manipulable, il ne lèvera les armes que s'il estime avoir une bonne raison. Par contre, son côté têtu est resté le même, cela n'a pas changé, pour le meilleur et pour le pire comme on dit !
Au passage, il ne verse plus de larme ou du moins en versera difficilement, étant devenu un véritable homme comme certains le diraient, Shinn reste sympa et un ami fidèle sur qui on peut compter, quelqu'un qui ne fera tout pour ne pas trahir ses promesses. Et notre ami a en sa possession tout les moyens de tenir parole pas comme avant...

Histoire : L'histoire de Shinn ? Eh bien tout d'abord, Shinn est né sur Orb. Il a vécu près de 15 ans sur Orb. Une famille de coordinateur tout ce qu'il y a de plus normal. Il n'était pas issu d'un père et d'une mère des plus fortunés mais cela ne le dérangeait pas, sa petite sœur car oui, il n'était pas fils unique était gênante par moment mais très attachante. Pendant toute sa vie sur Orb, il vivait bien avec des amis et une famille cependant, il y a la guerre pour continuellement rappeler qu’on n’échappe pas éternellement à la guerre.

Un jour, lors de l'évacuation ordonné suite à une attaque de l'Alliance Terrestre en C.E 71, toute la famille fut obligé de fuir, au moment ou ils pensaient avoir atteint le navire d'évacuation, la petite sœur de Shinn laissa tombé son téléphone. De plus, elle refusait de partir sans lui, à cet âge il est normal d'être comme cela, c'est pour cela que le grand frère se précipita en bas de la colline, cela le sauva.

Pourquoi ? Parce qu'au même moment, un tir perdu pendant le combat du Freedom et du Calamity atteigna la famille de notre ami. Projeter par l'explosion, Shinn se retrouva au sol, se redressant il regarda l'étendu des dégâts et vit avec horreur son père, sa mère et sa petite sœur, ou du moins ce qu'il en restait. Il serrait dans ses mains, l'objet qui l'a à la fois sauvé et à la fois fait que sa famille était décimée: le téléphone de Mayu. S'il n'était pas tombé, Shinn n'aurait sans doute par foncer vers le bas de la colline pour récupérer l'objet et aurait sans doute été tué aussi, qui sait s'ils auraient tous eu le temps d'atteindre le navire à temps ? Personne...

Nous voila, quelques années après le drame. Deux ans exactement, Shinn après les incidents à Orb devint un soldat chez Z.A.F.T et très vite est devenu un pilote d'élite. Entre temps, que s'était-il passé ? Eh bien, Shinn après la perte de sa famille jura de venger sa famille. C'était pour ainsi dire, sa source même de motivation.
Un jour banal de service, Shinn était pour la première fois dans le nouveau croiseur de Z.A.F.T, le Minerva. Cependant, il n'avait malheureusement pas le temps de faire le touriste, il devait se rendre dans son mobil suit, une organisation avait volé 3 nouveaux modèles de l'armée. C'est donc pour la première fois également qu'il allait utiliser son engin, le Gundam Impulse en condition réel. Une nouvelle guerre était-elle en préparation ? Shinn les attendrait sans faute au tournant.

Quoiqu'il en soit, pour son premier combat en temps réel Shinn ne laissa pas l'ennemi avoir raison. Il réussit à contenir et même à repousser les envahisseurs avec l'aide de compagnon d'arme. Pour une première fois où les combats étaient à mort, il ne s'en sortait pas mal le bonhomme !
Malgré son succès, l'aventure n'était pas terminé loin de là, un groupe d'extrémiste en voulait à la Terre et projetait de lancer une colonie spatiale sur celle-ci afin de terminer ce que la dernière guerre avait commencé. Evidement, le Minerva et ses pilotes furent de nouveau appeler sur les lieux. Une nouvelle fois, un combat eu lieu, contre les extrémistes mais aussi les pilotes qui avaient volé les nouvelles unités ! Il allait devoir se battre contre les unités développé par Z.A.F.T même ! Ce fut un combat difficile dont l'enjeu était énorme: le sort de la Terre ! Après un moment de combat, la victoire était à Z.A.F.T mais rien n'était terminé, la colonie continuait toujours sa course vers la planète bleu. Le crache fut inévitable mais le Minerva et son équipage ayant tout fait pour limiter les dégâts font que les dégâts ne sont pas aussi important qu'ils auraient du l'être mais bon, on avait quand même l'impression que c'était la fin du monde...

Avec ça, ajoutez le fait que la même organisation responsable du vol des nouvelles unités profane que tout est de le faute de Z.A.F.T et le prouve avec des photos contradictoires car même si les modèles utilisés sont de Z.A.F.T, ils agissaient sous les ordres de l'ancien président mort... C'est ainsi et pour cela qu'une nouvelle guerre eut lieu.

Des combats, toujours des combats, pour sauver un pays ou pour défendre son croiseur. Une vraie guerre en somme, jusqu'au jour même ou le Freedom fit son retour. Pour sa première apparition, Shinn n'avait vraiment rien vu venir, très vite, le Freedom priva l'Impulse de son bras droit, le désarmant. Au passage un compagnon d'arme perdit la vie, pour sa première apparition, il n'avait pas fait les choses en petits et Shinn n'avait pas oublié sa promesse de vengeance.

Une guerre est sensé avoir uniquement et seulement la violence, non ? Shinn rencontra une femme qui était en fait une extented, très vite, il se prit d'affection pour elle. Une petite amie ? Pas possible, il la vit une fois puis ne la revit plus, du moins jusqu'à ce que lui et Asran interceptèrent le Gundam Gaia et découvre qu'en fait c'était bien elle, la fameuse fille qu'il avait rencontré: Stellar. Le monde est petit et la guerre ne fait que le rétrécir on dirait. Capturé et emprisonné, Shinn n'hésita pas longtemps à enfreindre le règlement pour sauver sa petite protéger et la rendre à son camp. Pensant et espérant qu'elle n'aura plus jamais à faire à la guerre.

La vie n'est malheureusement pas aussi simple qu'il l'aurait voulu croire. Sur la nouvelle mission qui lui fit accordé - car oui, il avait été pardonné, étant un pilote indispensable en ces temps de guerre-, Shinn trouva à bord d'un mobil suit géant nommé Destroy, Stellar. Impensable mais c'était pourtant la réalité. Pendant que Shinn tentait de la ramené à la raison, celle-ci la perdit complètement en voyant le Freedom venir et allant tirer à grand coup, Kira la tua net sans hésitation. Depuis ce geste, Shinn éprouva une haine sans fin pour le Freedom et son pilote.

Avec l'aide de Rey, il prépara la riposte, la bataille qui enverra le Freedom au fin fond des enfers. Aussi pénible fut-elle, Shinn et Rey trouvèrent la parade parfaite. Vint le jour dit J, l'Archangel et le Freedom sont interpelé par le Minerva et l'Impulse. Croiseur contre croiseur, mobil suit contre mobil suit. Un combat mainte fois simulé commença par Shinn, très vite le Freedom se trouva en difficulté. Shinn esquivait et ripostait aussi tôt et ne laissait aucune chance de fuite au Freedom. Au bout du compte, c'est avec une épée tiré du pack Sword qu'il transperça le réacteur nucléaire du Freedom. De son côté, le Minerva semblait avoir fait coulé l'Archangel. Après cette grande victoire, Shinn et le Minerva fut renvoyé dans l'espace, dans une colonie pour être exact.

Pourquoi faire ? Pour recevoir une récompense, Shinn fut promut membre de FAITH et reçut un nouveau M.S, le Destiny. Avec cette unité, il pensait mettre rapidement fin à la guerre. Cependant avant de pouvoir réaliser une telle chose, Asran prit le rôle de traitre et poignarda Z.A.F.T en fuyant à bord d'un mobil suit. Une nouvelle mission pour Shinn, intercepté les cibles. Une fois Asran rattrapé, un bref dialogue avant que la SEED de Shinn s'active une nouvelle fois poussant le Destiny à grande vitesse pour transpercer le traite.

La guerre est sans pitié et peut-être pleine de déception, cependant malgré cela, il ne fallait pas flancher surtout lorsque le prochain gros plan d'attaque de Z.A.F.T est de faire tomber Orb. Shinn prêt a tout pour vaincre, le moment venu, se lança corps et âme au combat. Tout allait bien, Z.A.F.T menait, l'arrivé d'une nouvelle unité: l'Akatsuki ne changea aucunement la donne. Au moment de l'éliminer, le Freedom fait son retour dans une version amélioré ? Aucune idée ce qui est sûr, c'est qu'il avait posé problème à Shinn à tel point que sans Rey, l'issue du combat aurait pu être fatal à Shinn. De plus, avec l'aide de Rey le S-Freedom aurait surement tombé mais l'intervention d'Asran et du Justice, suivit du combat I-Justice contre Destiny fit que finalement l'attaque fut une erreur et contraint Z.A.F.T au replie.

Orb était sauve mais la guerre n'était pas terminée pour autant, une nouvelle mission attendait Shinn, et oui, étant devenu tellement important, il ne loupait rien des grosses missions étant l'un des participants. C'était la mission d'anéantissement du LOGO, ils avaient suffisamment existé et commit trop de crime, il fallait donc les tuer. Rey et Shinn faisaient diversions pendant que Lunamaria s'occupait du chef de LOGO en personne. C'était une bataille longue mais au final, ce fut une victoire de plus pour Z.A.F.T.
Tout allait bien, comme le calme avant la tempête. Car il ne fallut pas longtemps pour que la bataille finale se prépare en coulisse.

Nous y voila donc, le jour même de la bataille final. Après avoir eu une discussion avec le président, le lancement du Destiny et Legend étaient inévitable. Le combat final. Ce fut le combat le plus long et éprouvant de la guerre, le S-Freedom était coriace et Rey n'était pas mieux lotit avec le I-Justice. De sérieux problèmes ses deux là. Il fut un moment, ou Rey décida d'échanger d'adversaire, Shinn prendrait le Justice en chasse avec le Minerva qui lui, coursait l'Archangel.
Shinn se vit donc assigner une nouvelle tâche et curieusement laissa sa haine de côté un instant - ne pensant sans doute pas que le pilote du Freedom et du S-Freedom soit le même -, combattre Asran qui avait au passage mit dans un piteuse état l'Impulse de Luna.
C'est donc pour la venger et la protéger que Shinn se lança dans un combat sans merci contre Asran. De plus, Asran disait des choses qui touchaient juste plusieurs fois et à force de s'embrouiller, Shinn perdit la raison et attaqua Luna qui s'était interposé entre lui et Asran. C'est le Justice qui para l'attaque et riposta, finissant par mettre Shinn et le Destiny K.O.

Pendant ce temps, l'acte final se terminait. Lorsque Shinn se réveilla, l'arme ultime de Z.A.F.T était en train d'exploser. Il s'accrocha à Luna qui l'avait récupéré et pleura un moment avant de finalement se résigner. Lorsque la fin officiel de la guerre fut annoncé, Shinn et Lunamaria attendait en regardant les différentes unités rentrer à bord de leur croiseur respectif. Sur le chemin, Asran récupéra nos deux amis.

Après cette guerre, Shinn retourna sur Terre pour rendre hommage à ses parents et à sa sœur, Asran était également présent. Quelques instant plus tard, c'est Kira, pilote du Freedom qui fit son apparition suivit de Lacus. Etonné d'apprendre la vérité à propos de Kira, Shinn ne savait que dire jusqu'au moment ou celui-ci lui redonna courage avec ses mots. Shinn avait définitivement mit sa vengeance de côté pour aller de l'avant.

Dix ans plus tard, Shinn n'a pas quitté Z.A.F.T, il y est resté pilotant toujours le Destiny - réparer depuis le temps - et est toujours un pilote d'élite, ses progrès sont énormes et cela est une très bonne chose, en ces temps de guerre. Car oui, Z.A.F.T a de nouveaux des choses à régler avec les armes, Shinn fait partit des combattants précieux qui seront de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Riami
Sous-Officier - Sergent
Sous-Officier - Sergent
Hiruma Riami


Messages : 45
Age : 37
Localisation : ORB

Fiche de Personnage
Niveau: 3
Expérience:
Shinn Asuka Barregaucheviend20/100Shinn Asuka Barreinterieurvieha8  (0/100)
Dégâts du MS:
Shinn Asuka Barregaucheviend20/100Shinn Asuka Barreinterieurvieha8  (0/100)

Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Re: Shinn Asuka   Shinn Asuka 55194177xs5Mar 21 Avr - 18:39

Bienvenue.
Wahou, superbe fiche. Bravo.
J'aime bien la nouvelle mentalité du personnage. Tu as ma voix sans aucune hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Officier - Colonel des Forces Spéciales
Officier - Colonel des Forces Spéciales
Sven Cal Bayan


Messages : 80
Age : 31

Fiche de Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Shinn Asuka Barregaucheviend20/100Shinn Asuka Barreinterieurvieha8  (0/100)
Dégâts du MS:
Shinn Asuka Barregaucheviend20/100Shinn Asuka Barreinterieurvieha8  (0/100)

Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Re: Shinn Asuka   Shinn Asuka 55194177xs5Mar 21 Avr - 18:58

Bienvenue tu as la mienne également Wink Belle fiche Wink

Tu as un grade spécial comme tu es membre de FAITH. Je te met niveau 12 deux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-sanctuary.forumactif.com
Shinn Asuka
Membre de FAITH - Pilote d'Elite
Membre de FAITH - Pilote d'Elite
Shinn Asuka


Messages : 115

Fiche de Personnage
Niveau: 12
Expérience:
Shinn Asuka Barregaucheviend20/100Shinn Asuka Barreinterieurvieha8  (0/100)
Dégâts du MS:
Shinn Asuka Barregaucheviend20/100Shinn Asuka Barreinterieurvieha8  (0/100)

Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Re: Shinn Asuka   Shinn Asuka 55194177xs5Mar 21 Avr - 19:01

Merci à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Re: Shinn Asuka   Shinn Asuka 55194177xs5

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinn Asuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Sanctuary :: Préface :: Préceptes :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: