Gundam Seed Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de briefing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen Harker
Sous-Officier - Caporal Chef
Sous-Officier - Caporal Chef
Allen Harker


Messages : 12

Fiche de Personnage
Niveau: 2
Expérience:
Salle de briefing Barregaucheviend20/100Salle de briefing Barreinterieurvieha8  (0/100)
Dégâts du MS:
Salle de briefing Barregaucheviend20/100Salle de briefing Barreinterieurvieha8  (0/100)

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Salle de briefing   Salle de briefing 55194177xs5Ven 24 Avr - 10:55

Le commandant Joule demanda à ce que tous les pilotes,rejoignent tous les salle de briefing dan les cabines.Allen fit comme les autre et entra dans la salle il était un des premiers à venir,mais ce ne fut pas très long de,en peut de temps la salle était déjà à moitié remplie.Allen s'était assis au milieu de la salle,une salle assez vaste pour accueillir le maximum de pilotes.Allen ne connaissait personne,et allait surement devoir faire connaissance avec les autres.Mais voilà,il avait appris que le commandant Joule avait des chamailleries constantes avec son équipage,et tel qu'il se connaissait Allen sera probablement en train de la saquer.Non pas par moquerie,mais par réflexe.Allen allait surement mettre de l'ambiance dans le vaisseau,juste avec la présence du commandant.Soudain Allen entendit une voix qui le réveilla,en effet il commençait à s'endormir,surement avec l'attente qui pour lui semblait,interminable.Allen tourna sa tête vers celui qui l'avait réveillé.

"qu'est ce qui se passe?....."
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Joule
Officier - Commandant du Lesseps
Officier - Commandant du Lesseps
Yzak Joule


Messages : 9
Age : 38
Localisation : ZAFT

Fiche de Personnage
Niveau: 12
Expérience:
Salle de briefing Barregaucheviend20/100Salle de briefing Barreinterieurvieha8  (0/100)
Dégâts du MS:
Salle de briefing Barregaucheviend20/100Salle de briefing Barreinterieurvieha8  (0/100)

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing 55194177xs5Sam 25 Avr - 23:49

"qu'est ce qui se passe?....."

- Tu seras de corvée pendant deux semaines, et tu ne participeras pas aux prochaines sorties, ton Zaku sera retirait d'ici et je m'assurerais que tu ne puisse plus jamais revenir dans l'armée après ce qui va suivre ! Je n'ai jamais réclamé d'avoir des recrues à bord, alors tient toi à carreau et respecte tes supérieurs !!

Yzak était rentré
en furie, tout les anciens qui le connaissaient parfaitement se mirent au garde à vous. Le commandant du Lesseps avait un profond attachement envers le respect des règles de conduite militaire. Son escadron, faisant partie des meilleurs n'avait pas battit sa réputation en accomplissant de petites choses minable. Non, la rigueur au travail que leur avait enseigné le commandant Joule permettait à cette équipage de gravir des échellons au panthéon de la gloire. Fier et brave, Yzak n'aimait guère avoir à faire à des jeunes recrues qui ne savaient rien sur la guerre, pour lui s'occuper de gamins de ce genre avait le gout d'une punition. Cependant, il devait faire avec.

- Notre mission vient d'être annulé ! Enfin, pas tout a fait. Notre cible à changer, maintenant nous intercepterons un navire de guerre que vous connaissez déjà tous... ( il jeta un coup d'oeil à Allen ) pour la plupart ( il eut un petit rictus ), l'Archangel.

Des petits chuchotements se firent entendre à ce moment là mais Yzak reprit la parole en haussant le ton.

- Nous avons pour ordre de ne pas trop l'âbimer !


- Commandant Joule, pourquoi s'emparer d'un des vaisseaux d'ORB alors que ses chiens de naturels de l'AES traverse eux aussi nos terres, ORB est une nation qui reste neutre et malgrè qu'il pénètre dans notre territoire, notre priorité reste l'AES non ?

- Les ordres sont les ordres !!


- Excusez-moi Commandant !

Cependant, Yzak le savait très bien... Le conseil militaire avait ordonné la capture de l'Archangel uniquement pour l'avoir en guise de trophée. Rien d'autre. La guerre entre deux nations était déjà bien suffisante mais si ORB commençait à s'attaquer plus particulièrement aux forces de ZAFT, ils n'auraient aucune chance.

Revenir en haut Aller en bas
Miguel Aiman
Officier - Sous-Lieutenant
Officier - Sous-Lieutenant
Miguel Aiman


Messages : 9

Fiche de Personnage
Niveau: 7
Expérience:
Salle de briefing Barregaucheviend20/100Salle de briefing Barreinterieurvieha8  (0/100)
Dégâts du MS:
Salle de briefing Barregaucheviend20/100Salle de briefing Barreinterieurvieha8  (0/100)

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing 55194177xs5Dim 26 Avr - 0:05

" Owaaaaha ! On dirait que l'ptit Joule souffre en ce moment ! Excuse-le veux-tu ? Le conseil doit bien le chambouler pour qu'il soit dans cette état là, mais il ne te virera pas de sitôt. Il déteste les nouveaux mais si tu lui prouve que t'es un bon gars il gardera un œil sur toi. De toute façon, j'aime bien ta sale gueule... Je te couvrirais pendant cette mission " il tira la langue et fit un clin d'œil à Allen Harker qui était devenu blanc cadavérique devant Yzak qui l'avait lynché en public. " Enfin prochaine fois, évite de refaire le cowboy " il souria " Ne te demande pas pourquoi il me tolère moi, exécute et tout ira bien ok ? "

Miguel attendait que Yzak refasse surface pour commencer à étudier le plan d'attaque. Pendant ce temps, il se leva et partit en courrant vers l'infirmerie qui se situé non loin des cabines pour prendre des cachets anti-diarrée. Depuis le repas du matin, il avait attrapé un petit mal de ventre et des hauts de coeur accompagnés de voyage au toilette qui finissait en marre de caca puant.

" Powaaa, j'espère que ça va me tenir calme pendant la mission, j'ai pas envie de chier dans mon Ginn putain ! " il rigola tout seul et courru à nouveau vers la salle de briefing.
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Joule
Officier - Commandant du Lesseps
Officier - Commandant du Lesseps
Yzak Joule


Messages : 9
Age : 38
Localisation : ZAFT

Fiche de Personnage
Niveau: 12
Expérience:
Salle de briefing Barregaucheviend20/100Salle de briefing Barreinterieurvieha8  (0/100)
Dégâts du MS:
Salle de briefing Barregaucheviend20/100Salle de briefing Barreinterieurvieha8  (0/100)

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing 55194177xs5Dim 26 Avr - 18:54

Yzak revint et donna une fiche à chacun des pilotes présent dans la salle. Dessus, était écrit en quelques mots les consignes d'attaque. On pouvait y lire que les pilotes avaient l'autorisation de tuer, mais ne pouvaient pas détruire l'Archangel.

- Maintenant, vous pouvez disposer, tous à vos mobiles suits. Je prendrais le contrôle des opérations à bord du Lesseps, si les choses se corsent, j'emmènerais le reste des troupes au front et moi aussi. Nous devons l'intercepter par tout les moyens, dîtes vous qu'ils n'ont jamais demandés l'autorisation pour pénétrer sur notre territoire.

Le commandant du Lesseps attendit que ses hommes fassent le salut militaire puis rompt les rangs avant de partir à son tour vers la salle de contrôle pour organiser l'attaque. La bataille allait commencé et Yzak avait l'impression qu'une chose de terrible se passerait pendant celle-ci. Son intuition ne l'a trompé jamais, il était inquiet pour une fois, cela n'était pas bon.

HJ : Suite des opérations pour les pilotes : Sur le topic qu'un des membres de l'Archangel créera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing 55194177xs5

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de briefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Sanctuary :: ZAFT :: Vaisseaux de Guerre :: Lesseps :: Cabines-
Sauter vers: