Gundam Seed Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Préparation au combat - Alerte Jaune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azan Lévaïlen
Sous-Officier - Sergent
Sous-Officier - Sergent
Azan Lévaïlen


Messages : 10
Age : 33

Fiche de Personnage
Niveau: 3
Expérience:
Préparation au combat - Alerte Jaune Barregaucheviend20/100Préparation au combat - Alerte Jaune Barreinterieurvieha8  (0/100)
Dégâts du MS:
Préparation au combat - Alerte Jaune Barregaucheviend20/100Préparation au combat - Alerte Jaune Barreinterieurvieha8  (0/100)

Préparation au combat - Alerte Jaune Empty
MessageSujet: Préparation au combat - Alerte Jaune   Préparation au combat - Alerte Jaune 55194177xs5Dim 26 Avr - 11:53

Voilà deux heures qu'Azan était levé, mais il était resté dans sa cabine pendant tout son temps. Aprés s'être lavé, il avait allumé son ordinateur et recherché des données sur le Strike Freedom. Aprés l'avoir vu réélement il constata que la plupart de ces données étaient a corrigé, il ne mentionné même pas son systéme Dragoon. Le Sergent ferma ensuite son PC et s'étira quand soudain l'alerte jaune se mit en marche, puis un message du capitaine ... L'Archangel avait donc fait tout ce chemin en une seul nuit ? Enfin ... il avait dormit plus de quatorze heures, c'était donc normal de plus ce vaisseau étant réputé comme rapide c'était logique. Etant un pilote, il courrut vers la salle de briefing mais n'y découvrit personne, bizarre même s'il s'agissait d'une défense sans briefing pour des nouveaux pilotes c'était assez stressant. Vidant sa tête de tout ses pensées le Sergent Lévaïlen courrut a la salle de rechange, enfila rapidement sa tenue mit son casque et rejoigna l'Hangar. Kira était déjà dans son MS tandis que Hiruma s'apprétait a monter dans le sien, avec la même appréhension sur son visage que celle d'Azan. Montant par la corde, il sauta dans son cockpit et commença la mise en marche. Celon le message, c'était juste des précautions pour une éventuelle attaque, mais cela cachait quelque chose, ils savaient plus de choses qu'ils ne le laissaient dire :
Il y aurait forcément une attaque. Se battre contre ZAFT était la pire chose envisageable car ils étaient considérés comme les meilleurs, surtout en tant que Coordinateur, Azan l'était également mais l'idée de se battre contre d'éventuelles Gundam lui faisait froid dans le dos. Les douze pilotes de l'Archangel étaient tous dans leur MS, Azan se rappella qu'il n'avait rien avalait et que son estomac criait famine, mais il était trop tard. Aprés quelques minutes qui paraissait éternel, Azan se demanda pourquoi l'alerte jaune ne basculait pas en alerte rouge..


* Un combat ... Aprés tout c'est ce que j'attendais, je ferais de mon mieux même contre ZAFT ! *
Revenir en haut Aller en bas
Guilford Gottwald
Sous-Officier - Sergent
Sous-Officier - Sergent
Guilford Gottwald


Messages : 8

Fiche de Personnage
Niveau: 3
Expérience:
Préparation au combat - Alerte Jaune Barregaucheviend20/100Préparation au combat - Alerte Jaune Barreinterieurvieha8  (0/100)
Dégâts du MS:
Préparation au combat - Alerte Jaune Barregaucheviend20/100Préparation au combat - Alerte Jaune Barreinterieurvieha8  (0/100)

Préparation au combat - Alerte Jaune Empty
MessageSujet: Re: Préparation au combat - Alerte Jaune   Préparation au combat - Alerte Jaune 55194177xs5Dim 26 Avr - 13:38

« A tout l'équipage, tous à vos postes, nous entrons dans le périmètre militaire de ZAFT, nous passons en alerte jaune ! Tous les pilotes sont demandés aux hangars pour se tenir prêt à une attaque éclair ! »

_ Dé Késsé ?!!! »


    Guilford se réveillé en sursaut, laissant échapper des paroles incompréhensibles, une manière à lui de dire « Qu’est-ce que c’est ? » alors qu’il était prit de court par les paroles du Capitaine. Après s’être frotté pendant quelques secondes les yeux, il sauta de son lit et enfila sa combinaison de pilote. Vu la « couleur » de l’alerte, il prit le temps de bien l’enfiler et, tout en faisant coulisser la fermeture éclair jusqu’au haut de son torse, se jeta un regard assuré par le biais d’un miroir. Il prit son casque et sortit de l’endroit. A partir de ce moment, il devait se dépêcher.

    Courant dans les couloirs, évitant les personnes retournant à leur poste, Guilford pensait à ce qui l’attendait. Une bataille, sa première en tant que membre de l’Archangel. Certains auraient pu ressentir une certaine peur, un stress même, mais pour lui ce n’était que de l’excitation. Une hâte sans borne qui le poussait à courir le plus vite possible pour rejoindre le hangar et surtout, sa précieuse machine de guerre. Après quelques dix minutes de courses, il arriva dans l’endroit. La plupart des pilotes étaient soit en train de monter grâce aux câbles porteurs, soit en train de discuter avec les responsables de maintenant sur le haut de leur cockpit. Le jeune Yamato était là, lui aussi. Il semblait bien moins perturbé que les autres, plus concentré, ne parlant pas. Le doyen des pilotes se dirigea vers sa machine et activa le câble afin d’engager la montée. Durant celle-ci, il fit entendre sa voix grave et forte pour s’adresser au pilote d’élite :


« Kira ! Montres-nous la voix ! »


    Guilford se tenait droit, le bras tendu et le pouce relevé en signe de victoire. La motivation était la chose la plus importante pour un soldat, il ne fallait surtout pas la négliger. Tout le monde ici attendait de voir de quoi il était réellement capable aux commandes de sa machine, ais il devait absolument oublier tout ça et se battre comme il savait si bien le faire. C’était une clé importante pour remporter la victoire.  Après quelques secondes, le guerrier d’Orb entra dans son cockpit puis le referma en appuyant sur un petit bouton. Il appuya sur d’autres, sans réellement réfléchir, ça revenait à du « par coeur » à force de le faire. La machine laissait entendre quelques petits bruits, prouvant que tout marchait convenablement. Le vieux Gottwald activa sa radio et s’adressa à tous les pilotes en même temps.


« Je sais pas vous les gars, mais je n’ai pas vu de briefing. Comment on s’organise ? Qui va au combat et qui protège le vaisseau ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au combat - Alerte Jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Sanctuary :: ORB :: Vaisseaux de Guerre :: Archangel :: Hangars-
Sauter vers: