Gundam Seed Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réglement propre au forum ( Important ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Cal Bayan
Officier - Colonel des Forces Spéciales
Officier - Colonel des Forces Spéciales
Sven Cal Bayan


Messages : 80
Age : 31

Fiche de Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Réglement propre au forum ( Important ! ) Barregaucheviend20/100Réglement propre au forum ( Important ! ) Barreinterieurvieha8  (0/100)
Dégâts du MS:
Réglement propre au forum ( Important ! ) Barregaucheviend20/100Réglement propre au forum ( Important ! ) Barreinterieurvieha8  (0/100)

Réglement propre au forum ( Important ! ) Empty
MessageSujet: Réglement propre au forum ( Important ! )   Réglement propre au forum ( Important ! ) 55194177xs5Ven 10 Avr - 22:17

L'Epoque :

Ceci est un rappel mais si vous prenez la peine de lire l'Histoire du forum, l'histoire se passe 10 ans aprés Gundam Seed Destiny, et Stargazer. [ Oui nous prenons en compte Stargazer, mais pas Gundam Wing ni Gundam 00, les personnages et MS issue de ses deux séries sont donc interdit ]

Les Personnages :

Les personnages mort durant les séries précédentes peuvent être joués [ Attention il ne s'agit que des Pilotes ] Il en va donc de même pour le Mobile Suit. Vous pouvez donc joué Nicol Amarfi, Auel Nideur ect ... Ceci a pour but d'avoir plus de personnage jouable, au lieu d'en inventé par exemple. Vous n'êtes bien sur pas pénaliser si vous prenez un pilote normal, son grade et ses capacitées seront pareil que si c'est un personnage du manga.
Par contre je ne veux pas Harry Potter, Naruto Uzumaki, ect ... Par ailleurs Gaële Yamato, Doug Zala c'est pareil, interdit. [ /!\ Si votre personnage a un rôle important a joué autre que pilote, dans la politique par exemple, un Albert Durandal pourrait être accepté, mais parlé moi en, en mp. ] Les personnages inventés doivent avoir un nom + un prénom et aucun chiffre dans leur pseudonyme ( nous ne somme pas des robots comme nos machines :p )

Les Mobiles Suits

Une des régles les plus importantes du forum est sans doute celle-ci : Les mobiles Suits. En effet, sur de nombreux forum je vois un Dearka aux commandes du Justice, ou d'une Lacus aux commandes d'un Freedom. Il faut arrêter le délire, les machines d'autruis ne sont pas récupérable ( d'ailleurs avec la régle du dessus elle n'est même pas applicable, si Nicol a besoin de son Blitz il ne peux y en avoir deux, même si l'autre est jaune, toutefois certains MS ont des répliques comme des Daggers, où de simple Gouf, ce n'est pas la même chose )
Les Modifications majeur apportés a votre MS sont interdites, je ne veux pas voir un Strike avec un N Jammer ou un Mirage >< Vous pouvez lui ajouter une mitrallette a la tête ou un simple canon ( n'oubliez pas de préciser les ajouts dans votre présentation ).
Une question vous vient donc a l'esprit : Comment vont faire les personnages inventés pour choisir leur MS, ou MA ?
Voila où faire un personnage inventé sera moins intéressant, il obtiendra un meilleur grade qu'un personnage du manga mais sont MS sera moins intéressant. Il choisira entre une série de MS déjà établit, mais je ne veux pas de création ont n'est pas dans Power Rangers ^^ ( L'autre fois j'ai vu sur un forum un Impulse Destiny ... Là encore il faut se remettre en question )
Bien sùr la série de MS a choisir sera large ainsi que les armes a choisir. ( Mais il n'y aura pas de MS comme le Freedom c'est évident. )

Doubles Endroits :

Je suis contre les doubles endroits a la fois, si vous êtes dans l'espace vous ne pouvez pas vous retrouvez dans un autre post sur Terre aprés ... C'est matériellement impossible, donc il est logique de l'interdire. ( Bien sûr si un sujet bloque pendant un mois, envoyé moi un mp et je vous dirais si vous pouvez ou non postez ailleurs. )

Changement de Camp :

Pour les personnes lunatiques voir trop émotives qui changent de camp de ZAFT a ORB pour retourner sur l'EAF ... Euh ? Je veux bien qu'aprés une guerre ou vous perdez des compagnons d'armes voir des êtres chers vous vous retournez vers une autre nation ( si possible pas celle ou vous faisiez la guerre c'est illogique ), dans ce cas de figure oui.) Par contre il n'y aura pas d'autre changement de camp, j'y veillerais moi même :p
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-sanctuary.forumactif.com
 
Réglement propre au forum ( Important ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement RPG
» Réglement Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Sanctuary :: Préface :: Préceptes :: Réglement-
Sauter vers: